Nous contacter
Nous continuons à vous aider et à suivre les dossiers!
Pour nous joindre :
- Au téléphone, au 02 43 67 01 18, de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi midi (en transfert d’appel chez un bénévole),
- Par courrier : UFC-QUE CHOISIR DE LA MAYENNE, 31 rue Oudinot, 53000 LAVAL
- Par l’intermédiaire de la rubrique « soumettre un litige en ligne » sur la page d’accueil de ce site (à privilégier)
- Par courriel : contact@mayenne.ufcquechoisir.fr
- Accueil à Laval sans rendez-vous le lundi après-midi – Les autres jours, selon disponibilités de bénévoles.
- Pour un rendez-vous en vue d’une aide à la résolution d’un litige, à Laval, Mayenne ou Château-Gontier, se renseigner auprès de la permanence téléphonique. La permanence de Mayenne est momentanément fermée en l’absence de bénévole.
- Nos locaux et permanences sont fermés au mois d’août. Une veille électronique du site et la boite de courriel est assurée pendant cette période de fermeture.
Nous pouvons renseigner tous les consommateurs sur leurs droits, mais les interventions de l’association pour la résolution des litiges sont réservées aux adhérents à jour de leur cotisation (30€/an) (loi no 90-1259 du 31/12/90 article 63 modifiée par la loi n° 97-308 du 07/04/97 article 2) , et après acquittement d’une participation aux frais de dossier (15€ par dossier). L’abonnement à notre bulletin trimestriel local est de 2,00€ par an.
Vos dons sont les bienvenus. Ils permettent d’assurer l’information et la défense des consommateurs.
Ne confondez pas abonnement aux revues QUE CHOISIR et adhésion au mouvement associatif UFC-Que choisir.
Prenez soin de vous!
Sur Facebook : https://www.facebook.com/ufcquechoisirdelamayenne