Nous contacter
Nous continuons à vous aider et à suivre les dossiers!
Pour nous joindre :
- Au téléphone, au 02 43 67 01 18, de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi midi (en transfert d’appel chez un bénévole),
- Par courrier : UFC-QUE CHOISIR DE LA MAYENNE, 31 rue Oudinot, 53000 LAVAL
- Par courriel : contact@mayenne.ufcquechoisir.fr
- Par l’intermédiaire de la rubrique « soumettre un litige en ligne » sur la page d’accueil de ce site (à privilégier)
- Accueil à Laval sans rendez-vous le lundi après-midi – Les autres jours, selon disponibilités des bénévoles.
- Pour un rendez-vous en vue d’une aide à la résolution d’un litige, à Laval, Mayenne ou Château-Gontier, se renseigner auprès de la permanence téléphonique.
Nos permanences décentralisées :
- A CHÂTEAU-GONTIER : sur RV le mercredi matin, à la mairie annexe de BAZOUGES
- A MAYENNE : sur RV le mercredi matin, au Point Info Habitat, 21 A place Gambetta.
Nous pouvons renseigner tous les consommateurs sur leurs droits, mais les interventions de l’association pour la résolution des litiges sont réservées aux adhérents à jour de leur cotisation (30€/an) (loi no 90-1259 du 31/12/90 article 63 modifiée par la loi n° 97-308 du 07/04/97 article 2) , et après acquittement d’une participation aux frais de dossier (15€ par dossier). L’abonnement à notre bulletin trimestriel local est de 2,00€ par an.
Vos dons sont les bienvenus. Ils permettent d’assurer l’information et la défense des consommateurs.
Ne confondez pas abonnement aux revues QUE CHOISIR et adhésion au mouvement associatif UFC-Que choisir.
Prenez soin de vous!
Sur Facebook : https://www.facebook.com/ufcquechoisirdelamayenne